BALANCE TON SPORT

ESPRITS LIBRES pour le bien de la FRANCE, pour la vaillante CROATIE !
Que l‘héroïque CROATIE, qui nous a heureusement débarrassé de la RUSSIE et de l’ANGLETERRE, mette fin dimanche à ce nationalisme chauvin apologétique d’un sport pourri par l’argent.
La FRANCE jacobine, monarchiste, inégalitaire, incapable de s’éveiller démocratiquement et de mettre fin à cette 5éme République,
la FRANCE incapable de s’élever spirituellement et croupissant dans la cupidité marchande,
la FRANCE incapable de s’éveiller économiquement et de mettre fin à la misère en instaurant le Revenu Citoyen,
la FRANCE incapable de s’éveiller socialement et de mettre fin aux trafics en instaurant la légalisation contrôlée,
la FRANCE incapable d’organiser la décroissance et de relever ainsi le défi écologique,
la FRANCE incapable d’organiser un noyau fédéral pour notre souveraineté européenne,
la FRANCE nantie, si elle mérite de se laisser mener par le bout du nez par le premier banquier parvenu, ne mérite pas de gagner une coupe du monde de quoi que ce soit.
Que l’on ait pu soutenir le Red Star ou le stade de Reims à l’époque de Kopa se conçoit, mais que l’on se laisse berner aujourd’hui par ces types gavés et par ce sport de la honte et de l’indécence marchande est inadmissible. Qu’un Zidane au comportement de voyou sur un terrain puisse être donné en exemple aux enfants est une honte nationale. Que le Qatar possède le club parisien est une monstruosité politique et éthique.
Dimanche les Esprits Libres boycotteront la mafieuse FIFA et l’opération politique poutinienne et demain qatarie. Les Esprits Libres se tiendront à l’écart des écrans cupides et particulièrement de celui de TF1 dont la vocation avouée est de vider les cervelles pour faire ingurgiter la publicité.
Les supporters, marchandisés, vautrés dans la servitude volontaire, de la tête aux pieds, méritent eux d’être un peu réveillés par la victoire de la petite CROATIE et non bourrés d’illusions sur l’état de notre pays.
Il paraît qu’il y a des pauvres parmi les supporters ! Masos qui applaudissent de riches écervelés tapant dans un ballon ! Il semble qu’il y ait même des « supportrices » de ce soi-disant « sport » où la femme est pourtant reléguée à servir de putes aux footballeurs professionnels. C’est plus « mee too » c’est « foot moi », on a envie de leur dire « balance ton sport ». Celles-là, « supportent » sans limite et sans décence en effet. On les imagine soumises pendant le match, "supportant" les braillards débraillés, leur servant des bières et des chips trop grasses.
Les Esprits Libres n’ont pas envie de supporter « La Marseillaise », chant de guerre, deux jours de suite. Les Esprits Libres ne sont pas foots, ils sont politiques. Dimanche les Esprits Libres se garderont de regarder le match mais, tout en cocufiant les footeux, ils en pinceront pour les croates.
Et que les Esprits Libres croates boycottent aussi le match et en pincent pour les français !


Trois excellentes tribunes sur un monde foot :
Allez les nœuds !
La liesse ou la détresse
Les (grands) enfants aiment le foot.
et
« La Marseillaise » chant de guerre, pas de sport !

 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?