Jeanne d’Arc, L. A. L’ F. H. O. O. Q.

L. A. L’ F. H. O. O. Q. « Elle a les fachos au cul. »JPEG
Le 8 mai, fête Jeanne d’Arc, mérite une réflexion dadaïste des Esprits Libres.
Marcel DUCHAMP, en son temps, avait mis des moustaches à la JOCONDE, sous-titrant le célèbre tableau :
L.H.O.O.Q. « Elle a chaud au cul. »
Redonnons sa virginité à Jeanne d’ARC en sous-titrant sa statue équestre à Paris, à Orléans, à Bordeaux et partout en France :
L. A. L’ F. H. O. O. Q. « Elle a les fachos au cul. »
Jeanne d’ARC, héroïne nationale, est de l’esprit de résistance. Affront nazional, la pucelle marquée à la petite culotte par le F haine risque le viol. Sauvons-la et rendons à DADA ce qui est à cheval et Jeanne est bel et bien à dada. Considération dadaïste qui prend « Duchamp », chauffe Marcel, avec la politique dominante.


Une contribution issue du Salon des Esprits Libres du 1er mai 17 :
La Joconde LHOOQ
Jeanne d’Arc LAL’FHOOQ
Il y aurait, pour les libertins que nous sommes, et étant entendus que toutes nos rencontres se font au sommier, dans les mate la, il y aurait, dis je, jubilation à constater notre pucelle nationale ayant chaud au cul, comme notre Joconde italienne revue et corrigée par notre Marcel. Nous dirions « chauffe Marcel », non comme le grand Charles mais comme les Charlots, voire si l’on continue à voir les choses en Hamon après avoir tiré les Macron du feu, comme Marcel avec son sombrero sur le nez ! Mai comme le joli mois hélas n’est plus ce qu’île été chaud chaud, avec ce printemps où l’on retrouve notre Jeanne chauffée uniquement par l’horrible oriflamme des néo-fascistes du MSI italien ripoliné bleu blanc rouge par l’affront nazional. Et il ne s’agit pas là d’un cierge qui grossit dans la main, mais bel et bien d’un emblème fasciste. Alors ami, farce est de constater qu’elle n’a pas chaud au cul mais qu’elle a les fachos au cul. La farce s’avère tragique.

  • 1 document(s) disponible(s) - N'hésitez-pas à les diffuser autour de vous !

 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?